jeudi 6 juillet 2017

4 COIFFURES AVEC UN BANDEAU !






L’été est là et ayant les cheveux longs j’adore les attacher. Enfin, c’est plus une nécessité avec certaines températures à vrai dire. Mais il y a une chose que j’adore encore plus c’est d’agrémenter mes coiffures avec des foulards et des bandeaux ! C'est pour ça qu'aujourd'hui je vous propose 4 coiffures faciles à faire et à porter au quotidien, avec un bandeau/foulard !


○ Coiffures n°1 ○

Je ne suis pas sûre qu’on puisse appeler ça « une coiffure », je n’ai fait qu’un chignon ! 
Donc voilà la base ; faire un chignon. Après c’est selon les goûts de chacun, très net, messy-bun, etc… 

Pour cette coiffure j’utilise un foulard que j’ai reçu dans une birchbox de je ne sais trop quel mois venant de la marque Wear Lemonade ! Je vous parlerai plus en détails de mon abonnement à birchbox, mais ce foulard fut un vrai coup de cœur ! Celui que je possède n’est plus disponible ni sur leur site, ni sur celui de birchbox. Mais je vous invite quand même à aller sur le site de Wear Lemonade pour voir toutes les belles petites choses qu’ils proposent ! 

Tout est expliqué en image là tout de suite, maintenant :

 ○ Coiffure n°2 ○ 

même coiffure que sur l'image d'intro ! ;)
Pour cette coiffure j’ai gardé mon chignon si bien fait précédemment mais je l’ai cette fois-ci ornementé avec un bandeau de chez Oh Suzy ! Ce sont des bandeaux munis d’un fil de fer à l’intérieur pour pouvoir lui donner toutes les formes que l’on souhaite ! J’ai trouvé ce bandeau au marché de la mode de 2016 à Roubaix, mais c’est une marque parisienne qu’on retrouve sur internet ! Il y a des vêtements, des bandeaux et des nœuds papillons ! Enfin, bref, j’adore ! Je vous laisse découvrir le site ici !


 

○ Coiffure n°3 ○

 

Et là on retrouve le bon vieux bandana qu’on a tous dans nos placards depuis que l’on a 6 ans. Il n’y a pas grand-chose à dire, ici c’est très simple, on le noue, on cache les deux petites pointes et le tour est joué ! 
Rien de plus simple, de plus intemporel et adapté à tous les goûts ! Et surtout à tous les niveaux ! 


○ Coiffure n°4 ○

 Une autre variante avec le bandana !


J’ai une requête ! Où achetez-vous vos bandeaux et foulards pour cheveux ?


Les petits mots

Laisser un petit mot