mardi 1 août 2017

OPÉRATION DÉMÉNAGEMENT : LES RANGEMENTS





Aujourd’hui je reviens pour un nouvel article qui sera le premier d’une petite série bien chouette. Je quitte bientôt le cocon familial, ce qui engendre un nouvel appartement donc il faut s’occuper de la… DÉCORATION *danse de la joie*. J’ai donc passé énormément de temps sur les sites de décorations, dans les magazines, sur Pinterest, etc… pour savoir ce que je voulais. J’en ai donc profité pour vous faire des petites sélections. Et aujourd’hui on commence par une sélection de rangements ! (boîtes, corbeilles, bocaux, etc...)



Corbeille dorée - H&M Home
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0515523001.html#Dor%C3%A9
Boite en verre - Maison du monde
Boite en verre - Maison du monde
Boite en verre - Maison du monde
Boite bois - Maison du monde
Bocal - maison du monde
Pot faïence - Maison du monde
Pot faïence - Maison du monde
Corbeille tissus - Maison du monde
Panier tressé - Maison du monde
Corbeille tressée - Maison du monde
J'espère que cette petite sélection t'aura plu !
Pour retrouver les 3 sites utilisés dans cet article, c'est ici : 

Pour suivre toutes mes idées décoration, mes envies et mes inspirations tu peux me rejoindre sur Pinterest !
Et pour suivre les achats pour l'appartement c'est en direct dans mes storys instagram; ; juste ici
N'hésite pas à me donner tes bonnes adresses décorations pour mes prochaines sélections !

Les petits mots

Laisser un petit mot