vendredi 25 août 2017

MAVADERMA DE MAVALA, LE FAISEUR DE MIRACLES


Bonjour, bonjour ! Il n’y a pas si longtemps je te parlais de ma catastrophe ongulaire ! Si jamais tu ne vois pas de quoi je parle, tu peux aller juste là : je t’explique mon utilisation quelque peu ratée de mon mini-macaron !



Pour résumer, j’ai limé la surface de mes ongles à un tel point que c’était devenu du papier et ça faisait atrocement mal. Sauf que pour ça, j’ai une solution, hé oui, je suis quiche certes mais une quiche avec de la ressource ! 

Je vais donc te présenter le produit qui a sauvé mes ongles depuis quelques semaines ! Il faut savoir que j’ai une nature d’ongle bien triste, ahah, ils se dédoublent, se fendent, se cassent et sont mous et ça, depuis toujours ! Mais, il y a 6 mois j’ai découvert le soin Mavaderma de chez Mavala et là le miracle a opéré. 

LES PROMESSES DU PRODUITS

Le Mavaderma est une huile massante pour les ongles. Cette huile est enrichie en protéines pour nourrir l’ongle dès la racine et stimuler sa croissance, de ce fait il renforce l’ongle dès sa naissance.
De plus il maintient la peau souple et douce ! 

Il est conseillé pour les personnes qui ont une mauvaise circulation sanguine dans les mains, ce qui provoquerait un ralentissement de la pousse, mais il est adapté à toutes les personnes ayant des ongles cassants, mous, qui se dédoublent vu qu’il agit dès la naissance de pousse de l’ongle. 

Il permet donc aux ongles de pousser plus vite et plus fort !


L’UTILISATION

Il est conseillé de l’utiliser une fois par jour en l’appliquant sur les cuticules. Il faut ensuite masser ces derniers circulairement pour aider l’huile à pénétrer. 

Il est quand même fortement déconseillé de l’appliquer juste avant de faire sa manucure, car sa texture grasse ferait glisser le vernis et de ce fait il ne tiendra pas. 

LES RÉSULTATS

Depuis que je l’utilise (avant cet incident) j’avais vraiment des ongles solides qui ne cassaient plus et ne se dédoublaient plus ! Ce que je fais c’est que j’applique tous les jours pendant 2 semaines et après je l’applique tous les 2/3 jours jusqu’à que je sente qu’ils s’affaiblissent un petit peu à nouveau ! 
Parce que je ne suis pas vraiment très doué pour tout ce qui est d’appliquer tous les jours alors j’ai trouvé ce petit compromis et ça marche très bien, pour mes ongles du moins ! 
C’est un produit qui tient vraiment ses promesses en matière de solidité et de pousse, le seul bémol, si l’on veut c’est qu’il ne maintien ou ne rend pas la peau plus souple et douce autour des ongles. Je l’ai toujours eue très sèche et pour moi l’huile ne suffit pas mais ce n’est pas dérangeant sachant qu’elle ne la dessèche pas !

Pour moi ça en reste un excellent produit qui ne quittera pas de sitôt ma trousse d’indispensable ! Je vous en avais d’ailleurs déjà un peu parlé par ici !

 

Et toi, fais-tu aussi parti de la team Quiche ? Quels sont tes pires anecdotes en terme d'ongle à nous raconter ? Et quel produit as-tu à me conseiller ? 

Les petits mots

Laisser un petit mot