lundi 7 août 2017

BONNES ADRESSES SHOPPING À BARCELONA



Si tu me suis sur les réseaux sociaux, et franchement tu devrais on s’amuse bien et on apprend beaucoup sur la vie du blog, tu dois savoir que j’ai eu la chance de pouvoir partir une semaine à Barcelone avec ma meilleure amie ! Et c’était vraiment chouette ! Mais j’ai quand même décidé de rendre ce petit séjour productif pour le blog, attend si déjà autant faire d'une pierre deux coups ! 

Et pour cela j’ai acheté plein de fringues histoire de vous shooter des looks (oui, le blog a bon dos, surtout pour ma culpabilité !), je voulais aussi partager avec vous les bons petits restos que nous avons pu faire et toutes mes bonnes adresses shopping, parce que sincèrement là-bas j’en ai bien profité ! Et aujourd’hui c’est de shopping dont je vais vous parler !

Je vais d’abord commencer par les « gros lieux » de shopping : à Barcelone il y a une avenue qui je pense est assez connu ; le Passeig de Gracia, c’est un peu comme un mini Champs-Elysées en fait ! Une longue avenue avec de très très belles boutiques de vêtements de chaque coté. Le petit plus ? Les maisons de Gaudi qui ponctuent la promenade ! Ici on y trouve des boutiques assez classiques comme puma, adidas, bensimon, dior, chanel, diesel, brandy melville. Il y en a pour tous les budgets mais on y retrouve quand même un bon nombre de boutiques de luxe !
Mais franchement il faut y passer, rien que pour le plaisir des yeux : les vitrines sont magnifiques et les bâtiments, l’architecture est juste dingue ! (Surtout l’immeuble où est situé Dior !) 

Quand on continue dans la même ligné on tombe sur l’Avingudadel Portal de l’Angel, et pleins de petites rues perpendiculaires avec des petites boutiques bien cool dont on parle juste après !
Ici on retrouve encore des marques classiques avec des magasins justes fous ! Un zara à 4 étages, un stradivarius à 3 étages, un pull&bear géant ! Et sincèrement les soldes là-bas m’ont paru beaucoup plus intéressantes qu’en France ! (Mais ce n’est peut-être qu’une impression.) 
Jupe mi-longue achetée chez Pimkie dans ce quartier
Pantalon évasé acheté chez Stradivarius

Sur un des angles de la place Catalunya, une des places principales du centre de Barcelone, on trouve un centre commercial : El Triangle. Alors c’est la fnac, rien de fou mais à son RDC il y a un sephora où l’on y descend par un toboggan (ou des escalators aussi), il est immense et l’ambiance est folle, on se croirait dans un autre monde un petit peu ! Il vaut vraiment le coup d’œil !

Maintenant que j’ai passé les grands lieux incontournables du shopping à Barcelone, enfin du moins ce que j’ai pu faire, je passe au plus intéressant ! Les petites boutiques ! 

Bon je vais commencer par une boutique qui n’est pas entièrement mode mais on y trouve des bijoux, des sacs et des pins, alors ça fonctionne quand même ?
Il s’agit de la Nostra Ciutat ! Situé au fond d’une petite cour on y trouve pleins d’objets de décorations, de souvenirs très tendances et actuels ! On y trouve forcément son bonheur !
Moi personnellement j’ai craqué pour un pin's la petite sirène (grande fan de ce disney, pour faire dans l’originalité) ! Franchement je l’adore !!! 

Comment trouver la Nostra Ciutat ?
Le site internet : https://lanostraciutat.co/

La seconde boutique est quant à elle est entièrement dédié aux fringues. Elle fait 4 étages et on y trouve de tous les types de vêtements pour des prix vraiment mini ! C’est assez tendance avec un bon rapport qualité prix ! Pour y acheter et renouveler nos basiques je pense qu’il n’y a pas mieux !
Le magasin s’appelle Terranova et personnellement j’y ai acheté un body, un haut en dentelle et deux hauts de sport !
Haut de sport - 1 en rouge (le deuxième est similaire mais en bleu)

Petit haut en dentelle

Body avec dos échancré


Comment trouver la Terranova? 

À Barcelone j’ai aussi découvert une petite boutique d’accessoires et de vêtements ! Il y en a plusieurs dans le centre de Barcelone et elles sont toutes à craqué !
On y trouve des bijoux et des sacs à main magnifique et aussi de beaux bandeaux, fait main !
Je t’avais dit dans l’article « 4 coiffures avec un bandeau » que j’avais plutôt du mal à trouver de beaux bandeaux de bonne qualité, et là j’ai trouvé mon bonheur ! Il y en avait de vraiment très beaux !  

Et la dernière petite boutique dont je vais te parler est vraiment mon gros, très gros coup de cœur ! C’est une petite boutique vintage où l’on trouve de vraies petites merveilles à des prix très abordables !
J’avais envie de tout acheter, mais ça n’aurait pas été très raisonnable alors je me suis abstenue à 2 jupes (oui 2 fois le même modèle). C’est un type de jupe que je cherchais depuis 2 ans maintenant et je n’en avais pas trouvé de bonne qualité et celles-ci sont justes sublimes ! 



Comment trouver Boogaloo ?
En savoir plus: https://www.yelp.fr/biz/boogaloo-barcelona

J'espère que cet article sur Barcelone t'aura plu! Et toi, as-tu des bonnes adresses à Barcelone ?




Les petits mots

Laisser un petit mot