samedi 1 juillet 2017

PAILLETTES EN FOLIES : LE RETOUR



Salut la blogosphère ! Comme annoncé sur les réseaux sociaux Paillettes en folies le blog reprend du service tout bientôt. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet je voulais t’expliquer un petit peu ce que tu vas pouvoir trouver ici, et pourquoi le blog etc, etc… 


Qui suis-je ?

C’est l’instant un peu narcissique de l’article où je vais te parler de moi ; Elisa, 20 ans, étudiante en design de produit. Je vis actuellement sur Strasbourg, mais je partirais bientôt mener ma barque de jeune fille indépendante à Valenciennes pour la poursuite de mes études, mais ça on s’en fiche.
J’adore écrire, faire de la photographie et partager mes découvertes et mes expériences, comme bon nombre des blogueuses, c’est donc pour ça que je me suis dit que créer un blog pour parler de ce que j’aime ça serait chouette. Et ce que j’aime justement c’est quoi ? 

La thématique du blog

Je suis une passionnée de tout ce qui tourne autour de la beauté et de la mode, c’est pourquoi mon blog se découpe en 4 parties :

- Le maquillage : dans cette partie tu pourras retrouver des revues de produits, des tops, des flops, des maquillages, etc…
- La mode : dans celle-là tu pourras retrouver des sélections shopping, des looks et des astuces modes !
- Les soins : oui, bah là c’est comme le maquillage sauf que c’est des soins. Voilà.
- Le lifestyle : et c’est ici que je « range » toutes mes bonnes adresses, mes conseils, mes astuces, mes expériences de la vie quotidienne, mes recettes et pleins d’autres petites surprises qui vont arriver très bientôt ! 

Les publications

Toutes les semaines tu pourras retrouver un article le mardi et le vendredi avec un roulement assez régulier des thèmes, histoire qu’on ne s’ennuie pas ! Ce serait la meilleure celle-là.  
Rien n’exclue des petits suppléments de temps en temps ! Et pour rester informé, il faut me rejoindre sur les réseaux sociaux. Oh, on l’avait pas vu venir celle-ci

Maintenant que tu sais le plus important sur ce qu’il t’attend à partir de mardi sur le blog, je te souhaite une bonne journée. Et à très très vite je l’espère !

 


Les petits mots

Laisser un petit mot