vendredi 14 juillet 2017

NOUVELLE BRASSERIE ATYPIQUE A GRAND'RUE !


Aujourd'hui je vous emmène avec moi en plein centre de Strasbourg découvrir une nouvelle adresse qui fait déjà un carton ! "Caupona" qui signifie restaurant ou auberge en romain ! 


Le  lieu

Le premier point positif est qu’il est super facile à trouver, en plein centre-ville : en tram vous descendez à Langstross puis vous emprunter la rue « Grand rue », et au bout de quelques mètres BAM côté gauche, il est là, le Caupona.

Une fois arrivé prépares-toi à manger dans un lieu atypique, entièrement fait de bois ! Plus authentique on ne peut pas ! Il n’y aura pas meilleure description qu’une petite photo : 


La cuisine

Chez Caupona on peut s’arrêter pour y boire et pour y manger, le midi, l’après-midi et ceux jusque 1h30 du matin ! Le point positif pour boire un coup entre amis !




En ce qui concerne le grignotage il y a le choix ! Burger, onglet de bœuf ou tarte flambée, il y en a pour tous les goûts ! Et le petit plus qu’on adore : c’est bon ! Oui, c’est vrai c’est toujours mieux pour un restaurant. 


Pour avoir goûté les burgers et les tartes flambés, sincèrement c’est un très bon rapport qualité/prix !
On y mange bien et très simplement sans trop de chichis, et ça on aime. 


/on ne peut pas faire de réservation pour le soir mais le restaurant est grand\


On peut aussi aller y prendre son petit-déjeuner ! Mais ça je n’ai pas encore testé ! Mais le choix est large entre des pancakes, du fromage blanc, de la salade de fruits, du pain perdu, etc… etc… Ça donne déjà l’eau à la bouche ! 

Où le trouver

Adresse : 109 Grand'Rue, 67000 Strasbourg

Numéro de téléphone : 03 88 16 90 51

Et leur Facebook !








Les petits mots

Laisser un petit mot