lundi 31 juillet 2017

MSC ROUGE ET CHAMPAGNE !

Ce soir je reviens très rapidement et un peu en retard pour vous publier le MSC rouge et champagne ! J’ai un petit peu galérer à trouver un fard à paupière rouge comme je le souhaitais (qui tirait plus vers un orangé que vers un rose) mais finalement ça sera vers un rose. 

 J’ai essayé de faire un maquillage portable pour tous les jours : c’est sûr qu’il n’est pas des plus discrets et que je peux dire adieux à l’effet « non maquillée » mais ça tombe, et tu sais pourquoi ? Parce que ce n’est pas du tout ce que je recherchais ! 

 


Etape 1 : Le fond de teint

Bon, pour ça je te renvoie à mon premier article sur le MSC, juste ici : où j’explique brièvement ce que je fais. 


Etape 2 : La base et le creux de paupière.

J’applique un fard beige/rosé très pale sur ma paupière pour l’unifier. Ensuite, j’utilise un fard orangé (couleur très tendance en ce moment) un peu brique (désolée mais je n’ai pas les noms des fards que j’ai utilisés, je cherchais sur internet et j’éditerais alors l’article) en creux de paupières pour créer de la profondeur.

Etape 3 : Créer le charbonneux

J’utilise donc le fameux fard rouge pour dans un premier temps intensifier le creux de paupière, je remonte un peu la couleur. Puis je l’applique en coin interne, sans oublier d’estomper.
Ensuite avec un pinceau plus petit j’utilise un bordeaux assez foncé pour encore une fois intensifier le creux de paupière. Mais cette fois-ci sans en mettre en coin externe. 


Etape 4 : Le champagne.

J’applique ensuite un fard stick couleur champagne de chez Kiko sur la paupière mobile, sans empiéter sur le coin externe. Ensuite je viens estomper et mélanger le rouge du creux de paupière au champagne pour créer un beau fondu. 

Etape 5 : les ras de cils

Pour le ras de cils supérieurs j’utilise le bordeaux que j’applique du coin externe jusqu’au milieu de la paupière.
Et pour le ras des cils inférieur, j’utilise le fard rouge, que j’applique du milieu de l’œil jusqu’à rejoindre le reste du maquillage, et j’estompe le tout.

Etape 6 : Rédiger l’article et appuyer sur « publier ». 

J'espère que cette seconde participation au MSC t'a plu ! Pour avoir plus d'infos je t'invite, comme plus haut, à retourner sur mon premier article où je t'explique tout le principe. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses ! Et moi, je te dis à demain ! 



Mots doux:

  1. Il est très joli ce maquillage, j'aime beaucoup !

    Bisous bisous ♡ .

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !
      Bisous !

      Supprimer