mardi 18 juillet 2017

HIGHLIGHTER DUO CHROMATIQUE DE CHEZ NYX

Holà la compagnie ! Aujourd’hui je reviens pour un nouvel article « revue » sur la poudre illuminatrice Duo Chromatique de chez NYX. Je suis un peu dans ma période sirène, paillettes et brillance, c’est pour cela que j’ai totalement craqué devant cet highlighter, mais pas n’importe qu'elle teinte, le Twilight Tint, base blanche aux reflets bleus bien sûr ! Trêve de blabla, passons au vif du sujet. 

Les promesses du produit 

Alors c’est très simple, il s’agit donc d’un highlighter avec de toutes petites paillettes qui sont censées apporter des reflets colorés (bleus, roses, oranges, rouges). Donc ce qu’on lui demande c’est d’apporter de la brillance, de la lumière et de chouettes reflets colorés. 

La pigmentation

Je suis plutôt conquise sur ce point-là ! Pour faire très simple et rapide : il a une très bonne pigmentation sans en faire trop. C’est-à-dire que si tu cherches le truc hyper voyant qui bam de malade pour briller à 6 mètres de loin ce n’est peut-être pas celui qu’il vous faut. Cependant, si tu cherches un truc un peu plus voyant que les highlighters de base, avec du fun de par sa couleur : il est fait pour toi.
En plus, il s’estompe très facilement et efface toutes les démarcations qu’on a l’application, sans pour autant enlever la pigmentation initiale du produit.

Malheureusement il est très difficile de rendre correctement justice au produit par photographie.


La tenue

La peut-être apparaît le petit bémol du produit. Il a une bonne tenue, on ne peut pas dire le contraire ; le soir quand je rentre de chez moi j’ai encore les pommettes qui brillent ! Mais ce n’est plus si fou que le matin même ! 

Conclusion

C’est donc comme vous l’aurez compris un coup de cœur que j’ai eu pour ce produit dès l’achat et qui s’est prolongé jusque dans ma routine make-up.
Même si j’adore les reflets bleutés je me demande encore si ce n’est pas un peu « froid » pour l’été et si je ne me laisserais pas tenter par une autre teinte !
Pour son application très facile sans risque d'en faire des tonnes, sa pigmentation excellente, sa bonne tenue et son prix correct je lui donnerai un 8/10 car j’aurais quand même aimé garder l’effet BAM toute la journée ! 


Et toi, as-tu déjà testé les highlighter duo chromatique de chez NYX ? En quel teinte ?



Les petits mots

Laisser un petit mot