mardi 11 juillet 2017

EFFACLAR DUO+ DE LA ROCHE POSAY


Peaux à tendance acnéique ou non, il y a toujours un moment où un horrible bouton apparaît, et l’on rêve alors d’avoir sous la main LE produit miracle qui le fera disparaître en peu de temps. Eh bien, moi je l’ai trouvé MON produit miracle contre les imperfections. Acné, boutons de chaleurs, points noirs, il élimine tout en 4 jours, du moins pour moi et malheureusement nous ne sommes pas tours égaux face aux problèmes de peaux.
Je parle bien sûr du très connu Effaclar Duo+ de la Roche Posay !



Les promesses du produit

L’effaclar Duo + est un soin qui permet de corriger, désincrustant et enlever toutes les imperfections dîtes « sévères » et donc de libérer les pores obstrués. Il est aussi efficace pour les imperfections dû aux hormones, toi-même tu sais.  
 

Comment je l’utilise

Posons les bases ; j’ai découvert ce produit sous son ancienne version quand je devais avoir 16 ans et que ma peau bourgeonnait en bonne adolescente que j’étais.
A cette époque je l’utilisais matin et soir en couche fine sur les zones à imperfections (le front, le nez, les pommettes et le menton.) Sur peau propre et démaquillée, bien sûr.
Quand on a de l’acnés le produit ne le fait pas disparaître en 4 jours, c’est vraiment quelque chose à faire sur le long terme : cependant il fait vraiment diminuer les rougeurs et l’ampleur des boutons. 

/après tout dépend de l’ampleur de l’acnés, comme dit plus haut on n’est pas tous égaux en problèmes de peaux. ­\

Aujourd’hui, n’ayant plus d’acnés mais encore de temps en temps des boutons. Comme après une petite fête où il y avait trop d’chips, si si tu vois de quoi je veux parler.
Du coup, aujourd’hui je l’utilise uniquement quand j’ai un bouton et sur ce bouton ou alors quand certaines zones sont un peu rouges comme le contour du nez ou le front, par exemple. 

Les résultats

Comme dit plus haut, et sans vouloir me répéter mais je ne pense pas que ce soit une solution miracle pour les peaux à grosse tendances acnéiques.
Mais pour les petites imperfections de quotidien il est parfait : un bouton disparaît en 4 jours et on voit du changement dès le lendemain.
Cependant je n’ai vu aucuns changements sur les points noirs, ou alors très minime. 

Pour mon type de peaux qui est mixte à grasse, sans acnés mais quelques boutons je lui met un 9/10 (parce que la perfection n’existe pas) ! 
 

Quels sont les produits que tu utilises contre les petites imperfections?


Les petits mots

Laisser un petit mot